Verge (XVG)

(XVG)

 

 

Année de lancement de Verge : 2015

 

Description :

Verge est une devise électronique décentralisée conçue pour les utilisateurs qui apprécient le respect de l’intimité. Elle améliore la blockchain original du bitcoin en utilisant des réseaux multiples axés sur l’anonymat tels que Tor et i2p. Elle utilise également un support d’exploration de type multi-algorithmes pour améliorer la sécurité et fournir une répartition égale de monnaie électronique aux mineurs.

Verge diffère aussi des autres crypto-monnaie en étant un projet 100% open source, tous les membres de la communauté sont capable de contribuer aux décision futur du projet

Verge est aussi très rapide, il utilise la technologie  « simple payment verification » (SPV), les délais de confirmation sont d’environ cinq secondes.

Token en circulation: 14,412,939,416 XVG

Token maximum      : 16,555,000,000 XVG

Acheter cette crypto-monnaie : BINANCE

Miner XVG :

 

Verge utilise un multi-algorithme de minage, cela signifie que les individus disposant de différents types d’équipements, peuvent miner des XVG, ce qui signifie aussi plus de sécurité gràce à la décentralisation et a une distribution plus équitable des tokens parmi la communauté.

 

Verge est l’un des rares crypto-monnaie qui supporte cinq algorithmes de hachage différents: Scrypt, X17, Lyra2rev2, myr-groesti et blake2s.

Site officiel 

White paper

Feuille de route

Facebook

Twitter